#Look 9 – October Walk

Bakermat – Vandaag

Bonjour bonjour ! Me voilà avec un nouveau look après une rentrée bien occupée. Après avoir enchainé 4 semaines de cours après mon retour de Manchester, je suis enfin de retour chez BN après 3 mois d’absence. Reprendre les cours c’était plutôt difficile après presque un an, surtout que ce n’était pas de tout repos. Mais c’était tout de même sympa de retrouver mes amis Angevins ! Enfin je suis tout de même contente de retrouver mon boulot chez BN qui s’annonce plein de nouveaux projets sympas  avec plus de responsabilités que l’année passée…

Pour Octobre, j’ai décidé de ressortir les bottes car depuis samedi, l’automne est définitivement la et clos définitivement l’été. Heureusement, les rayons du soleil permettent encore de pouvoir se priver de manteau pour le moment ! Mais j’ai bien peur que cela ne dure pas… Rien à voir mais, personnellement, l’absence de ceinture me dérange sur ce look, mais pour ma dépense, j’ai oublié ma ceinture marron sur Angers… !

Ces photos ont été prises à la Cale de Beautour, le long des bords de sèvre juste sous le périph Nantais. Il s’agit d’un sentier de promenade juste derrière chez moi où je me rends presque tout le week-end pour promener la puce. C’est vraiment une chance je trouve d’avoir un endroit pareil, c’est très agréable et dès qu’on passe le périph, on se croirait presque en pleine campagne à quelques mètres de l’entrée de Nantes. Du coup je n’ai pas réussi à m’empêcher de vous glisser subtilement des photos de la puce avec son collier assorti… ;)

Jeans – MET

Chemisier – Mango

Sac – Le Temps des cerises

Bottes – Les Tropéziennes

Collier pour chien – La Foir’fouille

J’espère que ce nouveau look vous a plus, même si ce n’est pas celui que je souhaitais vous poster ! Il représente bien mes tenues d’automne… D’ailleurs au passage, si vous vous demandez pourquoi je ne poste plus d’Instaweek, c’est parce que j’ai réalisé qu’une fois par semaine, c’était un peu trop. Je n’ai malheureusement pas une vie si passionnante que ça ;) Mais ne vous inquiétez pas, je vous en ferais d’autre ! Mais si vous souhaitez les recevoir en temps réel, rejoingnez moi sur Facebook, Instagram ou Twitter !

A très bientôt mes sirènes des océans !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :