#Pets – Le jour où tout à basculé

Je me suis rendue compte que je n’avais pas encore fait les présentations entre vous et ma petite boule de poils, Helka. Honte à moi. C’est une petite femelle bouledogue français d’un an et 2 mois qui partage notre vie depuis le 1er janvier 2013. Et une chose est sûre, on s’y est vraiment très vite attachée. C’est une petite puce adorable, calme, très calme. Certains sont même persuadés qu’on lui fait fumer des pétards en cachette, mais je vous jure que non ! Alors oui, elle fait des bruits bizarre, elle pête et elle ronfle, mais c’est notre petit amour à nous <3

P1060344

Et du coup, en adoptant un chien de petite taille, j’ai basculée du côté obscur de la force, et suis tombée dans l’horrible spirale de la mode canine. Tout à commencer cet hivers lors de premier match de rubgy de chaton auquel je l’ai emmenée : Au bout de 30 min dehors, la puce a commencée à avoir froid. Les chiens sont fait pour résister au froid me diriez-vous, mais apparemment pas tous ! Et suite à cela, l’homme à sortie LA phrase : « Faudrait peut-être qu’on lui achète un pull ou un truc du genre ? ». C’est le jour où tout a basculé (Tin nin tin niiiin, tin nin tinnniiin.. => Générique de l’émission) (*ok je sors*). Du coup ni une ni deux je me mets à fouiller sur internet, et je tombe sur la superbe marque Milk and Pepper… Et lui achète un joli petit sweat mauve…

Puis petit à petit tu te rend compte que bon, si elle porte un collier rouge alors que tu ne portes pas de rouge, ça dénote un peu… Faut admettre qu’un collier assortie, c’est mieux non ? Oh, et ce petit tee shirt là, il est pas trop choupi ? Mais comment je vais réussir à justifier le tee shirt en été ? Oh, et les petites gamelles en formes d’os qu’ils vendent sur le site ? J’adore ! Et les nouveaux colliers là ! Et…. Bref, je pense que vous avez compris.

Du coup, je me ballade souvent sur quelques sites, et oui, je suis les sortie des nouvelles collections de fringues pour chiens. Je vous avoue, parfois j’ai un peu honte.

En suivant Milk and Pepper sur facebook, ils m’ont contactée car ils recherchaient des chiens pour jouer les modèles pour eux, vu que leur entrepôt est sur Cholet. Donc du coup bien sur j’ai acceptée et ma puce a joué les modèles en essayant plein de petits vêtements trop choupi … Je vous mets quelques photos :

IMG_2340

IMG_2505

IMG_2508

Du coup, j’aime bien faire des shoot photos avec elle, car elle prend bien la pose! C’est pourquoi elle apparaît souvent sur mes photos, surtout celles qui viendrons. J’essayerai de vous présenter aussi quelques petites tenues de la puce et mes bons plans… D’ailleurs voici déjà quelques sites que j’aime bien :

  • Sublime my dog (Qui vendent toutes les co’ de Milk and Pepper,)
  • CherryDog (Un site plein de trucs trop chou, mais les vêtements sont surtout pour tous petits chiens pour le moment)
  • Milk and Pepper (Le site officiel où sont présentés toutes les collections [Pis il y a Helka sur la 3ème image de la page d’accueil =D])

Bon par contre je préviens Milk and Pepper, c’est très chers, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai peu de choses de chez eux pour le moment ! Mais il faut également avouer que c’est vraiment de la TRES bonne qualité. Les sweats sont livrés avec leur cintre, et il y a toujours un bouton de rechange au cas où. Personnellement, les deux pulls que j’ai sont passés plein de fois à la machine et sont toujours nikels ! (Promit je ne suis pas sponsorisée par la marque, je suis juste totalement fan^^)

A trés bientôt pour un nouveau look, j’attend de recevoir les photos et je partage ça avec vous <3 En attendant, un petit aperçut vous attend sur ma page facebook Ici ! Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter en recherchant le pseudo @lerockdecerise !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :