#Look 10 – Gold Power <3

Cette tenue, c’est un peu l’occasion pour vous parler me mon addiction à tout ce qui brille. L’argent, le doré, les paillettes, c’est plus fort que moi. S’il y a UN article dans une boutique qui brille, à coup sûr c’est celui qui va attirer mon attention. Bon, parfois, j’abdique et la raison prend le dessus : « Non, une veste entièrement recouverte de strass, tu ne la porteras jamais ! » Mais parfois… Je craque. Comme avec ces sublimes Nike dorée. D’ailleurs à l’époque, je n’avais rien de doré dans mon placard, et je galérais à les assortir. Mais bon, heureusement que les soldes suivante on améliorée ça avec une belle petite veste brillante à -75%… (Je vous jure, elle est arrivée toute seule dans mon armoire !)

Bref, je vous laisse avec ce look fait en intérieur dans un centre de loisir à St Sébastien sur Loire, puisque la météo avait décidée de ne pas être de notre côté ce jour là…

Veste et haut – Kookai

Jeans – Pepe jeans

Basket – Nike

Collier – Bonobo

Montre – Swatch

Je profite de cet article pour remercier Michael Foucault pour ces photos car elles sont très réussie je trouve. Donc si vous aimez n’hésitez pas vous rendre sur sa page Facebook !

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Instagram et Twitter !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :