#Look 11 – Promenade aux machines de l’ile à Nantes

Ce lieu, c’est là que j’emmène tous mes invités lors de leur première venue à Nantes. « Tu connais l’éléphant ? Non ? Ah bah faut absolument qu’on aille le voir ! ». Et oui, je suis fan des machines de l’ile, alors j’aime le faire partager, et pour l’instant, personne n’a été déçu ! Il s’agit d’anciens bâtiments d’usine réaménagé en atelier, dans lequel sont fabriquée d’impressionnantes créatures comme l’éléphant ou le manège des fonds marins.

Du coup, passage obligé pour y faire un petit shooting. Trois tenues différentes pour trois lieux bien différents. Le premier, celui ci donc, en plein cœur des machines, est un look doudou, parfait pour les promenades du dimanches autant que pour aller au boulot. Il se compose d’un chemisier de chez Zadig et Voltaire, d’un pull en cachemire et d’une paire de baskets compensées de chez caroll pour lesquelles j’avais totalement craquée au printemps dernier.

Chemisier – Zadig et Voltaire

Pull en cachemire – Galerie Lafayette Collection

Jeans – Teddy Smith

Chaussures – Caroll

Bague – Friperie

Désolé si mes posts sont rares en ce moment, j’ai pleins de projets en cour, en plus mon boulot et de l’école donc pas toujours facile de tout gérer malheureusement ! Mais je pense toujours à vous ! A bientôt !

Mon Facebook : www.facebook.fr/lerockdecerise

Mon Instagram : www.instagram.fr/lerockdecerise

Mon twitter : www.twitter.fr/lerockdecerise

Des bisous <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :