#Look 12 – Rock & Roll in the wind

Hello les amis ! Et voila, l’hivers est presque là, et noël approche à grand pas. Personnellement je n’ai pas vu le temps passer. J’ai été tellement occupée ces derniers temps que j’ai l’impression de nous somme passé directement du 31 octobre au 1er décembre ! Du coup, moi qui attend chaque année patiemment le jour ou je peux enfin manger le premier chocolat, là, c’est tout juste si j’ai eu le temps d’acheter mon calendrier avant la date fatidique. Bref, tout ça pour dire que je temps passe trop vite, que j’ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais, et que je sens que je vais être en retard pour ma liste au père noël.

Ce look, c’est avant tout l’histoire de ce pont graphique et d’un photographe qui me dit « tient, je verras bien un look un peu rock , pour coller avec l’esprit du lieu ». Ni une ni deux, je sors la veste à clou, les Doc Martens, le vieux jeans et le vernis craquelé pour coller au thème, et on se retrouve un dimanche venteux à faire cette fameuse séance photo dans le froid. Personellement, j’aime beaucoup le rendu final, mais tréve de bavardage, je vous laisse juger par vous-même !

Veste à clous – Camden Street

Tee-shirt – Le Temps des Cerises

Jeans – Guess

Chaussure – Doc Martens

Foulard – Present <3

Bracelets - Pimkie

Et bien voila, j’espère que ce nouveau look vous a plu ! Et au passage, le nouveau look du blog vous plait ? Je m’excuse pour ceux qui me suive sur tablette ou mobile, car la page est un peu déformée, ce n’est pas très esthétique, j’essaye de régler ça au plus vite… Moi je vous laisse, j’ai encore du travail, mais je vous dis à très bientôt mes petits loulou <3

En bonus le clip de la chanson en en-tête, qui m’a vraiment fait rire car totalement déjanté et sans aucun sens! ;)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :