#Look 17 – Et si on jouait les Pin-up ?

Et oui, quoi qu’on dise, l’été est à présent parti pour laisser place à l’automne. Alors on est tous un peu triste, moi la première, et déjà en manque de vitamine D. Les nez se mettent à couler et on a qu’une envie : Rester sous la couette! Alors aujourd’hui, histoire de te remonter un peu le moral et de t’envoyer un peu de soleil indirectement, voici mon tout dernier look d’été! Le mois d’août ne s’étant pas trop prêté au port de robes estivales et de tongs, j’ai pu profiter du bel été indien auquel nous avons eu droit pour savourer un peu plus longtemps la douceur du soleil sur les jambes nues…

Ce look est composé de deux pièces de chez Hilfiger Denim, ma marque du moment : La robe et les tongs, les deux étant assorties. Pour ces deux pièces, se fut un réel coup de coeur! Les tongs sont super confortables, vraiment. Certes, c’est plus cher qu’une paire de tongs classique, mais après tout si elles tiennent plusieurs années, ça reste un bon investissement ;)

J’aime beaucoup l’esprit un peu « Pin-up » de cette robe, sans en faire trop, c’est pourquoi je l’ai accessoirisée de manière à aller dans ce sens. Les bandanas, c’était vraiment « mon truc de l’été ». Je doit en avoir une dizaine de couleurs différentes! Alors oui, c’est vrai qu’au final, ça fait peu être légèrement pub pour Coca-cola… Mais moi j’adore!

9X1A8514 9X1A8526 QO2B6566 QO2B6586 QO2B6578 QO2B6555 QO2B6569 QO2B6588

Robe et tongs de chez Hilfiger Denim – Bracelet Charms by Ti Sento – Bague Cerise achetée chez Lindy Hop – Bandana acheté à Super U

QO2B6589

Et un grand merci à Michaël Foucault encore une fois pour ces photos que je trouve magnifiques! Il faut dire que j’adore le lieu : L’écluse de Vertou. A 5 min en vélo de chez moi, un petit bout de vacances juste en périphérie de Nantes : J’adore! ;)

Je vous dit à très vite les petits loups!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :