#Look 2 – Summer on the street

Get Adobe Flash player

Un nouveau look, tout en corrélation avec le temps qu’il fait en ce moment. Pas que je me plaigne, car depuis le temps qu’on se plaignait du mauvais temps, ça serait quand même le comble. Mais il faut avouer qu’il fait particulièrement chaud, surtout dans ma chambre sous les toits… Mais bon, on préfère ça à la pluie! Ce look, c’est donc une de mes tenues préférées que j’étais toute contente de sortir à l’arrivée des beaux jours. Il s’agit d’un short acheté chez Zara il y a 2 ans (avec les poches qui dépassent, et c’est justement ce que j’aime bien!^^) et un top acheté par Chaton chez Zadig et Voltaire il y a un mois pour mon anniversaire (et je l’aime d’amour <3). C’est donc une tenue très simple, qui sent bon les vacances!

IMG_3504

 

Comme vous pouvez le constater j’ai troqué mes longs cheveux contre un carré« Plongeant ». J’insiste sur ce mot car c’est ce que j’ai demandé à la coiffeuse et je suis ressortie avec ÇA. Je ne sais pas vous, mais le plongeant, je ne le vois pas trop!  Du coup j’étais bien dégoûtée en sortant… Mais bon au final je m’y fais bien. Et de toute façon ça va vite repousser, et dès la rentrée je pourrais enfin avoir mon carré PLONGEANT (bien sûr, je ne retournerai pas chez le même coiffeur… cela va sans dire).

 

IMG_3670

IMG_3703

IMG_3653

IMG_3640

Top Zadig et Voltaire

Short Zara

Chaussures pataugas + Ailes Shwings

Bracelet Outre Mesure

Boucles d’oreilles Vivienne Westwood

Collier pour chien Ebay

IMG_3600

Mardi prochain, je pars vivre pour deux mois à Manchester, donc dans mon prochain article, je vous ferai un petit recap’ sur ma découverte de cette ville, et bien évidemment, de nouveaux looks arriveront aussi! (j’en ai déjà trois en attente rien que pour vous dans mon ordi…)

Des bisous mes lémuriens à paillettes!

Crédit photo @Inès pas dans les choux

Laisser un commentaire