#Look 8 – The end of « Holiday »

Et voila, l’été touche à sa fin, tout comme mon séjour à Manchester. Moi qui n’avais pas très envie de partir, je dois avouer que c’est tout de même passé très vite : Je n’ai pas vu l’été passer! Mais en même temps, c’est surement parce que je n’ai pas vraiment eu d’été.  Et oui, pas de vacances, pas de soleil, pas de chaleur, pas de baignade et de soirée barbecue cette année! =( Mais bon, j’espère avoir encore quelques belles journées ensoleillées à mon retour sur Nantes. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui un dernier look estival à l’inspiration vacances, histoire de clore cette saison que l’on aime tous tant dans la bonne humeur.

Il s’agit d’une simple combishort accessoirisée avec un beau chapeau, symbole de vacances, et d’une veste cintrée blanche pour le côté classe, parce que même en vacances, on ne se laisse pas aller! Personnellement, j’adore les combishort, je trouve ça très sympa et qui plus est, pratique pour  aller à la plage. Par contre, si vous songez à investir, je vous mets en garde, il y a tout de même un GROS point négatif : La non-praticité du truc pour aller aux toilettes! Et oui, vous êtes obligé de vous retrouver en soutif dans les toilettes, personnellement j’ai toujours un peu de mal. Et impossible de faire cela dans la nature… A moins de vouloir s’exposer à la vue de tous. Bref, sur cette petite note so sexe, je vous laisse avec le look :

IMG_1446

IMG_1468

 IMG_1474

Puisque je retrouve ma chére France demain, je n’arrète pas de réflechir à ce qui m’a manquée, et ce qui va me manquer. Deja, j’ai hate de retrouver la bonne et saine nourriture francaise : La bouffe anglaisse, c’est définitivement pas mon truc, et je pense bien me ruer sur une bonne baguette en rentrant, avec un bon fromage et une bouteille de vin! Ensuite, je vais retrouver une chambre avec des VOLETS permettant de faire la grasse matinée sans être reveillée à 6h du mat. Et ça, c’est du grand luxe. Et puis bon, je vais retrouver mon chaton et mes petits loups poilus, donc forcement…

Mais il y a tout de même des choses qui me manquerons je pense, comme toutes ses enseignes so perfect pour faire du shopping et les centres commerciaux de ouf qu’il y a ici. Sinon, cette boisson si bonne nommée Ribera va aussi me manquer car j’y suis devenue accro et on ne la trouve pas en france. Il s’agit d’une boisson sucrée à base de myrtilles, trop bon. Et puis bon, leurs experiences culinaires étaient tout de même marrantes, surtout lorsque l’on travail dans le milieu du biscuit, et la diversité de leur produits va me manquer, car il existe vraiment des truc chouettes et trés originaux, loin de tout les biscuits basiques que l’on trouve en france! (Vous avez deja goutés des barres de céréales à la menthe? Des popcorn au citron? Des biscuits chamallow? )

IMG_1460

IMG_1400

IMG_1458

IMG_1441

Combishort – Pimkie

Chapeau – Vintage

Veste – Primark

Chaussures – Le Temps des Cerises

Pochette – Cacharel

Bracelet – Zoé Bonbon

IMG_1457

En faisant ma valise, j’ai aussi pu faire le point sur toutes les choses que j’ai emmenées et qui ne m’ont jamais servies ou presque, j’ai nommée : La crème solaire, l’anti moustique, mes tongs, la vingtaine de tee-shirt et mes lunettes de soleils. Et à l’inverse, je peux également vous citer les choses que j’ai du achetée et auxquelles je n’avais donc pas pensées : Un parapluie, des chaussures de pluie, un pyjama chaud et un mug pour le thé. Avec ses éléments, j’ai donc une preuve scientifique que mon été était réellement pourri niveau météo… Mais bon! Je me rattraperai l’été prochain! =D

Avec mon retour en France, je pourrais enfin retrouver mon Iphone 4S chéri et donc reprendre mon addiction à instagram facebbok et twitter, et vous proposez à nouveau des photos plus correctes que les horreurs prises avec l’Iphone 3gs de chaton. Donc n’oublier pas mon pseudo c’est @lerockdecerise et le lien facebook c’est ICI <3

A très  très bientôt les petits louveteaux!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :