#Look 1 – Summer dress


Comme vendredi dernier on a fêté l’arrivée de cette saison tant attendue, voici un look pour l’occasion. Une première tenue soft et douce qui sent l’été. En la portant, j’ai même failli croire qu’il était là, mais non, de gros nuages sont vite venus me rappeler que 2013 est une année uni-saison : l’automne… Mais bon, j’ai décidé d’être dans le déni et de faire comme s’il faisait beau et que l’été était enfin là.

Il s’agit d’une tenue composée d’une robe de chez berska, achetée le week end dernier, bien que je n’aille quasiment jamais dans ce magasin. Sachant que je n’achète presque jamais de robe car je n’en trouve jamais qui me plaise, la probabilité que j’achète celle ci était faible, mais je l’aime bien! Quant à la veste, c’est un gros coup de coeur que j’ai repérée il y a deja quelques mois dès le lancement de la collection du printemps, mais que je n’ai achetée que récemment (Fin de la restriction budgétaire^^). Les chaussures aussi sont casi-neuves, et le sac on vient de me l’offrir pour mon anniversaire…. Donc en clair, c’est un tout nouveau look d’été qui vient juste de se faire une place dans mon armoire. J’espère qu’il vous plaira!

3

8

7

2

6

9

5

 Robe Berska

Veste Le Temps des Cerises

Sac Galeries Lafayette Collection

Pochette Zadig et Voltaire pour Sephora

Chaussures Kickers

Bracelet Charms by Ti Sento

J’espère que ce look vous a plu, si oui, n’hésitez pas à le partager! Bisous bisous mes écureuils sauvages ! Et à bientôt pour de nouvelles aventures… En espérant que l’été arrive bientôt!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :