#Look3 – Let’s Rock

Get Adobe Flash player

Hello hello les petits loupiots! Et voilà, depuis mardi, je suis à Manchester. Une ville a priori très sympathique, même si je n’ai pas encore trop eu le temps de visiter pour le moment. Mais une chose est sure, je suis totalement fan du look des filles que je croise dans la rue. Cheveux couleur licorne, haut ventre nu, mini short, clous partout… Ici, tout est permis, il n’y a aucun jugement. Tout est bien  plus « So Rock » qu’en France. Enfin, c’est l’impression que ça me donne. C’est pourquoi j’en profite pour partager avec vous un petit look très Rock, composé de ma veste chérie achetée sur le Camden Market de Londres en septembre dernier et de mes DocMartens, un classique.

IMG_3901

Aujourd’hui, j’ai fait ma première journée de travail. J’ai rejoint l’équipe NPD (New product developpement, l’équivalent de la R&D en France) de l’entreprise McVities, qui est leader de la vente de biscuits en Angleterre. Eh bien, l’équipe est vraiment très sympa. Tout le monde m’a bien accueillie, et fait des efforts afin que moi et mon anglais merdique douteux puissions comprendre leur étrange parole, et en plus, ils ont même l’air de comprendre ce que je dis. C’est merveilleux! Mais bon, tout n’a pas toujours été si parfait puisque mon avion a tout de même eu 3h30 de retard, que je suis donc arrivée en pleine nuit dans une maison perdue dans un quartier pas très rassurant… Le tout avec une énorme fatigue, autant vous dire que je n’étais pas très fière et que je n’avais qu’une envie, rentrer en France et retrouver mon chaton au plus vite. Mais bon. Aller, on se motive!

IMG_3938

IMG_3947

IMG_3963

Veste – Candem market, London

Tee shirt – Kookai

Jupe – Zara

Sac – Promod

Chaussures – Doc Martens

Bracelet – Vintage « La terre tourne »

IMG_4018

Dans le courant de la semaine prochaine je vous ferai un petit récap’ de ma découverte de Manchester, notamment les découvertes shopping, car il faut avouer que je suis totalement fan des boutiques anglaises… Mais aussi un petit peu de tourisme, quand même.

Good Night les bébés loutres!

Laisser un commentaire