#Deco – Home Sweet Home

Une maison, c’est l’endroit où l’on passe le plus de temps, ou l’on vit tous les jours tous ces instants du quotidien que l’on chéri tant. Il est indispensable de s’y sentir bien. J’ai toujours aimée la deco, les jolies choses, les objets si petits mais qui changent tout. Aujourd’hui, après plus d’un an dans cet appartement que j’aime tant, ça y est. Nous avons réussi à le façonner à notre image. Alors j’ai eu envie de le partager avec vous.

IMG_4825

Il y a ce portique, dans l’entrée, si chargé mais si pratique avec mon arc en ciel de vestes et ces multitudes de chaussures qui deviennent trop nombreuses pour la place existence. Il y a cette table et ses chaises qu’on nous a gentiment offerts alors qu’elles sont si belles et douces ; surtout surmontées de ces petits oiseaux et de cette petite coupelle dans laquelle on peut déposer en rentrant tout ce qui traine dans nos poches. Il y a cette guirlande de chez la Case du cousin Paul, dont je suis juste amoureuse et que je suis si fière d’allumer en soirée, surtout en même tant que la boule chinoise bleu accrochée au plafond qui crée une si jolie ambiance. Il y a le meuble du petit prince, avec son petit cousin, duquel il peut guetter les oiseaux par la fenêtre. Il y a ce meuble, sur lesquels je peux poser plein de jolies choses, comme cette si belle cage à oiseau ou cette photographie du festival de Woodstock que je ne peux malheureusement pas accrocher au mur. Il y a cette guirlande que j’ai fabriqué pour la déco de notre mariage, qui nous rappelle chaque jour que nous allons nous dire oui. Il y a aussi ces cadres que j’aime tant, offert par des amis qui me rappelles de si bons moments et cette photo de poupinette, avec son regard si doux, si tendre… Toutes ces choses que j’aime tant et qui font que je m’y sens bien.

P1070325 P1070322 P1070334 P1070324 P1070341 P1070346 P1070342 P1070328

IMG_4826

Il y a aussi le quartier que j’adore. Ma cuisine aussi. Mais ça, je vous en parlerais peut être dans de futurs articles qui sais? C’est fou comme, une fois qu’on decide de parler de ce que l’on veux, on trouve toujours à écrire. Et il se trouve que j’ai plein de choses à vous dire… <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :