#Pets – Doggy Box VS Woufbox

Le mois dernier, on m’a proposé de tester la Doggy Box. Comme j’ai l’habitude de la Woufbox, je me suis dit pourquoi pas, en pensant que cela me permettrai de comparer les deux histoire de savoir laquelle est la mieux. A la réception, Helka n’était pas aussi emballée que lors de la réception de la woufbox : Pas de chien foufou à la vue du colis, et même lors de l’ouverture, elle ne s’est pas précipitée sur un jouet comme elle le fait avec la Woufbox. Mais il faut dire que dans cette box, il n’y avait pas de « gros » jouet pour attirer directement son regard. Par contre, il y avait 3 sucettes qui elles, ont attirés son odorat! Je lui en ai donc donnée une, et j’ai découvert cette box sur le thème d’Halloween, évidemment!

Dedans, il y avait :

  • Un distributeur d’eau pour les promenades
  • Un jouet « pouic » en forme de fantôme
  • Un jouet comme une balle ovale rebondissante avec une petite corde au milieu
  • Un paquet de friandise « sushi »
  • Trois sucettes friandise

IMG_1378IMG_1377 IMG_1014

IMG_1023

Mon avis sur les produits :

  • Au départ, Helka n’a pas mangée les sucettes, je crois qu’elle n’avais pas comprit que ça pouvait se manger… Quand elle l’a découvert, par contre, elle a adoré!
  • Les friandises sushi, elle les aime aussi beaucoup. Par contre, je trouve qu’ils se mangent très rapidement (elle les gobe!) donc ça ne l’occupe pas bien longtemps, mais c’est pratique pour le dressage ou pour féliciter.
  • Le petit fantôme est très rigolo, je l’adore, mais Helka ne joue pas beaucoup avec, elle préfère les peluches ou les balles, celui ci n’a pas vraiment retenu son attention
  • L’espèce de petite balle a par contre elle, eu beaucoup de succès! Tellement que je n’ai même pas de photo à vous montrer, j’ai plus que le ruban, car Helka et son copain Haribo le labrador ont tellement joués avec qu’il a purement et simplement disparu dans l’appartement! Mais point positif : Il est hyper résistant! Après de longue minute de machouillage par Haribo et ses grandes dents, le jouet était toujours intacte!
  • Pour ce qui est du distributeur d’eau, je ne m’en sert pas car j’en ai déjà un, et qui a une contenance un peu plus grande. Cependant, c’est vraiment quelque chose de super pratique que tous les propriétaires de chien devraient avoir car quand on part en ballade, c’est le top pour que toutou ne meurt pas de soif! Je trouverai bien quelqu’un a qui le donner pour qu’il soit utile à quelqu’un ;)

Comparaison avec la Woufbox :

Les deux box sont au même prix, et il y a la même valeur de produit à l’intérieur en théorie, donc il faut dire qu’elle se ressemble beaucoup. Ayant reçue la woufbox de septembre également, si je devait comparer les deux je dirais que je préfère la woufbox car il y avait un jouet très rigolo en peluche et corde avec lequel Helka joue beaucoup, et un shampoing à utiliser à sec, chose que je trouve vraiment super pratique. Mais après ça reste vraiment subjectif, puisque ça dépend du chien et de nos besoins. Donc pour l’instant, petite préférence pour la woufbox mais je vais attendre de tester d’autre Doggy box pour me faire vraiment un avis car sur une box, il est difficile de juger!

 EDIT : Woufbox de Novembre

Je viens de recevoir la dernière woufbox (novembre) et pour ce moment, cela confirme mon avis. Dedans il y avait deux jouet, une peluche géniale et un poulpe pouic, un produit pour nettoyer les oreilles (toujours pratique!!) et deux paquets de petites friandises, de la bonne taille pour les récompenses. Comme d’hab, Helka est fan de la peluche! Il faut dire qu’elle est vraiment chouette. Donc j’attend de recevoir une seconde Doggy Box pour me faire un réel avis mais ce qui est sure c’est que chaque mois, je suis très satisfaite de la woufbox qui propose toujours de super jouet, adorés autant par les chiens que par leurs maitres!! ;)

IMG_1890

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :