#Pets – Woufbox de Juillet

L’avantage d’avoir été absente si longtemps, c’est que j’ai plein de chose à vous dire et à vous montrer. C’est le cas de la woufbox, une box pour chien que je reçois maintenant tout les mois et que j’aime beaucoup. Je vais donc vous présenter celle de ce mois ci. Déjà, comme toujours, elle est très variée : Des jouets, des friandises et de quoi chouchouter poupinette. Ce mois ci elle contenais un paquet de petits os, des chips à mâcher, une boule rose qui fait pouik, une balle à friandise, une serviette extra-épongeante, et un exemplaire du magazine 30 millions d’amis.

IMG_5250

Je l’ai reçue hier dans ma boite aux lettres et pour la première fois, j’ai remarqué la petite annotation sur l’adresse du destinataire qui m’a bien fait sourire : Oui, poupinette, c’est bien pour toi! Dès l’ouverture du colis, elle avait complètement oubliée qu’elle était en train de me faire la fête et à directement attrapée la boule rose pour l’emmener dans son panier. Ca à le mérite d’être clair, je crois qu’elle lui plait!

IMG_5296

J’ai ensuite testée la petite balle à friandises dans laquelle j’ai mis des petits os que j’avais d’avance et dont elle raffole. Les os étaient un peu trop petits et passaient facilement dans les trous, donc j’avoue que ça n’a pas fait long feux! Il faudrait que je trouve des biscuits légèrement plus gros. Mais en tout cas, c’est testé et adopté également ;)

IMG_5265

Nous avons également testée les friandises, et étrangement, les deux ont été très vite adoptée sans problème! Si poupine à toujours du mal à manger ses croquettes, pour les biscuits et autres bonbons, pas de problèmes!! Les premiers sont des biscuits assez classique, plus gros que ceux que j’avais donc parfait (mais un peu trop gros pour la boule… dommage!). Les second sont des sortes de Chewing-gum pour chien, qui ont l’air très difficile à manger car ils deviennent collants! Résultat : Fou rire garantie en regardant votre loulou en manger, et en plus ça l’occupe un bon moment…! Je vous mettrais une vidéo sur Instagram, c’est vraiment comique xD

Et pour finir, pour ce qui est de la serviette, je trouve que c’est vraiment une idée géniale car Helka adore l’eau et se jette toujours dans le premier point d’eau venu (de la mer à la flaque d’eau…) vu que comme tous les boubou, elle supporte mal la chaleur donc avoir une serviette à emporter et qui ne prend pas de place, c’est super! Après, je ne l’ai pas encore testée en cas réel, mais sur de l’eau renversée au sol, c’est très satisfaisant! Niveau taille, elle aurait pu être plus grande, mais c’est vrai que si elle essuie bien, c’est suffisant! Désolé pour sa tête bizarre sur la photo mais elle n’a jamais voulue (ou n’a pas réussie a…) lâcher son chips…!

IMG_5290

En plus, j’ai même un 30 millions d’amis à bouquiner qui tombe à pic puisque je pars en vacances vendredi… Si c’est pas parfait ça^^ En tout cas, encore une fois très satisfaite de cette box qui propose toujours des choses utiles et innovantes! Et puis bon, il faut dire que j’adore recevoir chaque mois un petit colis dans ma boite au lettre sans savoir ce qu’il contient… D’ailleurs je vous présenterais bientôt une autre box beaucoup plus girly à laquelle je suis également abonnée!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :