#Pets – Woufbox de Septembre

Avec un peu de retard faute de temps et de quelques problèmes techniques, je voulais vous parler aujourd’hui de la Woufbox de septembre. Cette box je la reçois tous les mois depuis quelques temps, et j’en suis toujours aussi satisfaite.  Mais il faut dire que celle de septembre était vraiment SUPER.  J’avais tentée d’expliquer à chéri la joie d’Helka lorsqu’elle apercevait le colis… Mais il avait toujours cru que je me moquais de lui. Pourtant, cette fois, c’est lui qui a réceptionné le précieux paquet et il a pu vérifier par lui même : Une fois de plus, poupette était complétement folle à la vue de sa boite bleue et se jeta comme toujours sur le premier jouet à porté de dents une fois le carton entre-ouvert.

IMG_0011

Ce mois-ci, le thème, c’est bien évidemment la rentrée scolaire.  La box était composée de deux jouets « éducatifs » : Un en forme d’os en caoutchouc, et  une peluche génialissime toute douce avec des jambes et des bras « communicant » (genre quand on tire sur une jambe, ça fait un petit bras xD). Helka n’a pas encore trop jouée avec le premier, par contre, elle est juste super fan du second. On ne l’avait jamais vu autant jouer avec une peluche, surtout qu’elle n’est pas très joueuse ! Donc vous l’avez comprit, gros coup de cœur pour ce jouet !

IMG_0146

IMG_0143

Dans la box il y avait également trois paquet de friandise de la marque Deli Bakie et Helka les aime beaucoup. En même temps, question friandise, elle n’est pas très difficile… Mais personnellement, je trouve les biscuits très jolis, ils sentent plutôt bon, et en plus ils sont suffisamment gros pour ne pas être mangé en une bouchée. Donc là encore, un bon point, j’aime beaucoup !

IMG_0009Il y avait également 2 petits os a mâchés mentholés. AU départ, je pensais que Helka n’allait pas les manger car habituellement, elle est moyennement fan des os de ce type et ne s’y intéresse que si un autre chien l’a mâché avant… Mais là je lui en ai donnée un la semaine dernière et elle a tout mangée, donc apriori, ils lui plaisent ;) Et moi ça me plait, car ça l’occupe car je part et ça prend soin de ces dents.

IMG_0005

Et pour finir, il y avait également un shampoing 2 en 1 de la marque Biogance, au pH neutre et sans paraben, super donc pour la peau de nos toutou^^ du coup je l’ai testé, et je trouve qu’il rend vraiment le poil tout doux et il est agréable a utiliser. Par contre, je ne l’utiliserais pas à chaque fois, car Helka a des poils blancs et du coup je suis obligée d’utiliser un shampoing spécial blanc pour qu’ils ne jaunissent pas. Mais je n’ai pas trop utiliser ce shampoing car il rend le poil plutôt dur… et ne sent pas particulièrement bon^^Donc du coup je pense alterner les deux histoire d’avoir un poil doux et bien blanc ;)

IMG_0002

Voilà pour cette woufbox de septembre, donc comme vous pouvez le voir je suis super conquise, j’aime tous les produits, sauf peut être le second jouet avec lequel Helka ne joue pas, mais bon ça viendra peut être un jour… La miss se lasse très vite de ces jouets, c’est d’ailleurs pour ça que j’aime bien recevoir la woufbox car elle a régulièrement de nouveaux trucs avec lesquels se défouler un peu J

Très bonne fin de journée et à très vite !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :