Shopping… du mois! #6

Et oui, pas de shopping de la semaine cette fois, car beaucoup de retard alors voila plein de nouveauté qui ont rejoint mes placards pour Noël et pendant les soldes!

Beaucoup de craquage sur vente privée ce mois ci… En pour cause, en période de solde, ils font une sorte de déstockage de tous les invendus des ventes privées précédentes… Résultat, des prix encore plus bas que d’habitude! Par contre, il y a très peu de stock donc tout part super vite, il ne faut pas louper l’ouverture de la vente sinon c’est foutu^^’ Ils font pas une carte « gold » sur vente privée?! Car franchement, je la mériterai vu l’argent que j’y passe…

Vous remarquerez que j’ai surtout fait le plein de chaussures….! Mais en même temps, vu le prix des converses sur vente privées, difficile de résister! Idem pour les bracelets Hippanema… J’en ai eu un magnifique à Noël, mais lorsque j’ai vu la vente privée, j’ai pas pu passer outre, surtout que j’adore ces bracelets… J’ai également achetée des Jeans, dont un basic chez Le Temps des cerise à -70% pendant les soldes que j’adore et dont j’avais réellement besoin, et un rose, qui me faisait de grand signe sur vente privée également…. ^^’ J’ai également eu de sublime boots en cuir noir à Noël, qui sont juste ouf!

Niveau make-up, j’ai profité de l’offre « -20% sur votre produit préféré » chez Sephora pour craquer sur les quelques trucs qui me faisait de l’œil depuis quelque temps (car oui, l’offre fonctionne plusieurs fois donc à raison d’un achat à la fois, j’ai pu tout avoir à -20%… :D) : La palette Naked 1 d’Urban Decay (plus que la 2 maintenant! :D) & le mascara de la même marque que j’avais déjà en miniature dans la palette naked on the run, et dont je suis tombée amoureuse, ainsi qu’un rouge à lèvre Lancome marron <3 (Je vais vous faire un post complet sur mes rouges à lèvres je pense… xD)

Voila pour les « quelques » achats récents! :D A trés vite!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :