Shopping de la semaine #3

Et bien! Peu d’article cette semaine…! Mais il faut dire que j’étais pas mal occupée… A faire du shopping^^ (enfin pas que, hein…) du coup, le shopping de cette semaine est plutôt conséquent! Des petites bricoles pour me faire belle, mais pas seulement, car j’ai eu excellente idée de m’aventurer chez Ikéa…! Du coup je vais vous présente mon shopping en deux fois : Ikéa et le reste! Commençons par ce qui ne viens pas de chez Ikéa.

Boots Jusfab – Vu que je suis toujours abonnée VIP sur ce site d’arnaqueur et que j’ai oubliée de cliquer sur « rien ce mois ci » avant le 5 du mois, j’avais un crédit à utiliser… J’ai donc commandée cette jolie paire de Boots ouvertes que je trouve très belle. Je n’ai rien contre leur chaussures au passage, la paire que j’ai deja est super. C’est leurs méthodes qui me révolte…

HairChalk de l’Oréal – Pour mes vacances début septembre, j’avais trés envie de tester ce maquillage pour cheveux qui promet une coloration éphémère. Car depuis trés longtemps j’ai envie de me faire un Tie and Dye rose! Je vous donnerai mon avis! :)

Pyjama Undiz – Petit craquage chez Undiz qui vendent vraiment des pyjama trop jolis. Au moins, pas besoin de te changer pour ouvrir au facteur le samedi matin ;) Ce n’est pas ce short la que j’ai achetée, mais un plus joli. Malheureusement je ne l’ai pas trouvé sur leur site internet! Il est un peu dans le même genre mais avec des points au crochet en bas, en gris, et des couleurs plus jolies avec du fils doré!

Lentille colorée avec Correction – Et oui, sur ma lentille.com, j’ai découvert qu’il existait des lentilles colorées avec correction! Impossible donc de résister, moi qui avais toujours voulue essayer, mais qui pensais ne pas pouvoir car je porte déjà des lentilles… J’ai choisie la couleur verte, puisque mes yeux sont déjà marron/vert, pour ne pas que ça soit trop loin de ma couleur d’origine. Mais si je suis convaincue, je tenterai peut être le bleu la prochaine fois ;) Pour info, la paire est mensuelle. C’est donc moins chère que des lentilles journalières non colorées de chez Afflelou par exemple qui reviennent à 30€ par mois. Mais bon après, c’est pas remboursé ;) Là aussi, je vous donnerai mon avis après avoir testée!

Tatouage Éphémère Sioou – Là aussi j’ai succombé à la tendance… Etant fan de tatouage, j’ai bien envie de tester ces éphémères histoire d’avoir l’impression d’être tatouée de partout hihi. Je vous dirais si ça tient bien ou pas et si ça fait pas trop « tatouage de malabar » car c’est ce que je crains un peu… Stay tuned!

Passons maintenant à mes achats chez Ikéa… Comme vous avez pu le voir dans mon article sur mon salon, nous avions dans l’entrée un grand portique pour mettre nos vestes et nos chaussures. Au début je l’aimais plutôt bien, mais la, je commençais à ne plus le supporter… J’avais toujours un impression de « pas rangé », les chaussures étaient toujours en bazars la bas dessous, bref, je voulais quelques chose de fermé. Je suis donc partie à la recherche d’une armoire dressing avec penderie, et j’en ai trouvé une bien… Sauf qu’elle ne tenait pas à l’emplacement prévue! Je me suis donc rabattue sur la taille en dessous, qui fait uniquement penderie, et j’ai ajoutée un meuble à chaussures pour avoir la place de tout ranger ainsi que des accessoires pour l’intérieur de la penderie! (Enfin… j’ai toujours pas la place de tout ranger, mais ça sera l’occasion de faire un tri!). Nous avons également acheté un Sur-matelas à mémoire de forme… Car quand nous avons changé notre matelas en décembre, on voulait déjà un mémoire de forme sauf que puisque l’on a acheté quelque chose de pas cher, je le trouve trop dur, et à mes yeux le mémoire de forme est imperceptible…! Du coup, on se fait un peu plaisir et on achète le top du sur-matelas de chez Ikéa… Tellement parfait <3 Il ne l’avaient plus en stock malheureusement, donc je pourrais aller le chercher seulement lundi… Snif!

Comme tu peux le constater, la semaine a été intense en shopping…! La carte bancaire a quelque peu chauffer, mais bon, il faut bien que ma prime à l’emploi serve à quelque chose ;) Je vous souhaite un trés bon dimanche et toutes (et à tous?)

Des bisous rien que pour vous <3

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :