Shopping de la semaine #4 et #5

Et oui, aujourd’hui, je fais deux en un…! Pourquoi? Car peu d’achats la semaine dernière, pas de quoi vous faire un article, car peu de place au shopping dans l’emploi du temps! Juste une bonne occaz : Un maillot de bain princesse Tam-Tam trouvé sur Vente Privée à 10€ l’ensemble au lieu de 80… Forcément, difficile de résister! Certe, je ne l’aurais pas d’ici la fin de l’été, mais comme j’ai pris la bonne résolution d’aller nager tous les vendredi soir… Autant avoir un beau maillot.

Sinon cette semaine, j’ai bien cru que je n’allais toujours rien avoir à vous montrer… Jusqu’à vendredi midi, où j’ai complètement craquée chez Sephora, comme ça, sans prévenir. Je bavais depuis quelques temps sur les palettes d’Urban Decay, les beaux blush de chez Too Faced, et rêvais d’un nouveau rouge à lèvre de ma collection chouchoutte, Rouge In Lovze de lancome, d’une teine un peu plus estivale. Résultat, j’ai tout acheté en une fois. Oui oui. La Palette Naked 3, le Blush en coeur Peach Bleach et le rouge à lèvre « Rose des soupirants ». Autant vous dire que je suis ressortie avec le compte en banque un peu plus léger mais du baume plein le coeur. Et puis… Il me faut bien de quoi me maquiller correctement pour le mariage non? (Quoi? Comment ça la maquilleuse vient avec son propre maquillage? …. Bon, bah pour le lendemain alors….!) Bref, place aux images! ;)

J’ai également fait pas mal de shopping pour le mariage, car j’ai enfin toutes mes tenues et accessoires… mais ça, je vous en reparlerai en temps voulu! ;) Et bien sur, je vous donnerais mon avis sur ces produits make-up puisqu’on m’en à tant parlé…^^ Par contre, je ne pense pas pouvoir poster la semaine prochaine, car je pars en vacances sur l’Ile d’Oleron et nous n’aurons pas la Wifi… Mais je vous préparerai plein d’article pour être au top en rentrant!

A trés vite, et bonne rentrée à tous! ♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :