#Wedding – J-375

Nous y sommes. Dans exactement 365 jours nous allons nous dire « OUI ». Ca me semble loin ; Et pourtant le temps passe si vite !

Ayant commencée les préparatifs relativement tôt, je me répétais sans cesse que j’avais le temps et que j’étais en avance. Plus maintenant. Maintenant, je suis dans la normale et je peux me référer à tous les retroplanning existant. Ce qui veut dire qu’à partir de maintenant je peux potentiellement être… En retard dans l’organisation du mariage. Oui, je commence déjà à stresser car je sens que cette année ne va pas être de tout repos.

image_34efafff-7494-4395-a7ca-478ef3a179e3_grande

Ca a déjà commencé lorsque nous avons déclenché la troisième guerre mondiale au sein de ma belle-famille à l’annonce du mariage. Et j’ai comme l’impression que les invités n’ont pas finis de me surprendre. Je ne sais déjà pas comment faire avec les chaises « Lesquelles on prend pour la cérémonie ? », ni si j’aurais la patience de faire mes 160 origamis (Mais qu’est ce qui m’a pris ??). J’ai peur de ne pas avoir le temps de tout mettre en place le vendredi. Peur que ma déco ne rende pas comme je le souhaite. Peur qu’en fait, les couleurs n’aillent pas ensemble ou qu’on oubli quelque chose. Peur de ne pas avoir le temps de faire nos photos de couple, peur de… Lorsque je pense à tout ce qu’il va falloir gérer, j’ai peur.

« Je veux des photos de ma déco avant que les invités se servent… Donc il faut que le photographe arrive un peu avant la cérémonie pour avoir le temps de faire des photos. Mais les verres seront vides, ça va pas faire très beau ! Donc il faut que le serveur arrive un peu avant le photographe pour avoir le temps de remplir les verres avant… » BREF.

MD_demande04-646x646

Moi qui supporte très mal le stress, je ne sais pas comment cette histoire va finir. Je pense qu’il va falloir que je sois très organisée et que je fasse confiance aux autres. Et que j’apprenne à Re-la-ti-vi-ser, aussi.

Enfin, dans un an, je vais dire oui à l’homme que j’aime et ça, au-delà de tout le stress, ça me rend magnifiquement heureuse. Et j’ai vraiment hâte d’y être. Tant pis s’il manque 10 cm en bas des nappes où si les chaises sont moches ; Finalement, ce n’est pas le plus important et ce n’est pas de ça dont je veux me souvenir de mon mariage.

♥♥♥

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :